Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
8 janvier 2006

UN OUTIL COMME ON AIMERAIT EN VOIR PLUS SOUVENT

Bon ce mec, toukours sous la main

Pour faire un bon site, entre autres, on choisit de belles couleurs qui vont bien ensemble, très bien ensemble.....Pastel, mabel, theese are words that go together well, together well.(ouais, je sais, j'ai pas vingt an).

Vous cliquez sur la bombe en haut, vous êtes sur le nuancier, vous déplacez le viseur sur "l'arc en ciel" et, oh miracle, le code hexa de la couleur s'affiche. Vous allez à droite et vous reperez, grâce au tableau, les couleurs voisines, complémentaires, triadiques etc....Man dieu, qu'y va être bô mon blogo!!!!

L'inverse fonctionne aussi, bon je vous laisse bosser.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça, chouette adresse! Un vrai camaieu de mercière ce truc-là, couleurs hyper subtiles...<br /> <br /> Bizzz Zaz'
Z
photoshop trop compliqué pour moi
Publicité