Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
9 janvier 2006

ET A MA DROITE VOUS AVEZ.....

1)   Le petit bouquin, c'est un lien vers l'université de Lyon contenant des considérations sur la typographie
2)   Les palmiers vous emportent à Nice. Je suis né par là bas.
3)   Le pic de l'aiguille, c'est Google, j'étais à cours d'idées
4)    La dame, on l"a déjà vue
5)    La tour Eiffel vous porte vers mon autre blog. Des recettes (il n'y en a que deux pour l'instant, et oui je ne peux pas me coltiner le contenant et le contenu)de ma mémé et de ma Maman
6)    Le dernier lien : photos pour la démo.

Rien de plus à dire.

Publicité
Commentaires
M
Halala j'ai déjà une question : comment fais tu pour mettre dans la colonne de droite des images en guise de lien???? J'me casse la tête la dessus depuis la nuit des temps!!!
Publicité