Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
31 janvier 2006

LE MENU DEROULANT QUI DEROULE (et c'est bien normal)!

Au bout de quelques jours, mon menu fixe de haut de page me dit : j'en ai marre, tout bouge ici sauf moi. Tu pourrais me faire dérouler un peu s'te plâit.
Mais oui mon p'tit, lui dis je. Et hop, 2 doigts de CSS (feuille Stylée pour Cascadeur), 1 doigt de HTML (me demandez pas de l'épeler, je ne saurais pas), je mélange et voila.
Vous passez délicatement la souris sur le menu, il se déroule.
On peut faire quoi avec? Ben, un grand blog, tout large, sans colonnes, puisque vous mettrez tout ça en haut : archives, gatégories, album, etc.....

Elle est pas belle la vie ? Pourvou qué céla doure !!!

En fait, ça va pas durer longtemps - Ce f...g navigateur de IE ne prends pas en compte. Et oui il est pas au bon standard ce con.

C'est pas grave, on bosse dessus..............

Publicité
Commentaires
Publicité