Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
2 février 2006

MEMORANDUM

Des fois t'a des mecs y visitent ton blog, y changent de page, y vont, y viennent et y savent plus sur le blog de qui y sont.

Alors, moi, pas con, je mets un message (avec une image, tant qu'on y est). Et beh, ma page elle défile, mais l'image a reste toujours là.

J'ai juste mis ça en dessous de <head> dans mes pages, accueil, archives, etc...

<STYLE TYPE="text/css">
BODY {background-image: url(http://monblog.canalblog.com/images/mon image.jpg);
background-repeat: no-repeat;
background-position: 0px 50px;
background-attachment:fixed;
}
</STYLE>

Bien sûr bacground-position, vous mettez la position que vous voulez. Et pareil pour l'adresse de la photo.

Publicité
Commentaires
Z
Zaza tu as tout prévu ! je pensais que mon lien ne rentrait pas ! lol<br /> je le remets complet. Tu penses à tout. Vraiment bien ton blog ++<br /> http://www.script-masters.com/home/javascript-1-68.html<br />
Z
salut moi j'ai utilisé un javascript, mon nom et mon message s'inscrit directement dans le navigateur, il défile. il le fait aussi dans la barre des taches, j'ai trouvé ça vraiment génial. mais tu dois surement connaitre. le lien ici http://www.script-masters.com<br /> /home/javascript-1-68.html<br /> et le script en question :<br /> /*<br /> <br /> Insérer ce script entre les balises <br /> */<br /> <br /> <br /> /* Daniel Fabien - webmaster@script-masters.com<br /> * Script Masters - http://www.script-masters.com/ <br /> * <br /> * Titre défilant<br /> * Vous pouvez utilisé ce script <br /> * sous reserve de conserver ce message<br /> */<br /> var titre = " Script Masters : Javascripts, Php et ressources webmasters..........";<br /> function bougerTitre() {<br /> titre = titre.substring(1, titre.length) + titre.substring(0, 1);<br /> document.title = titre;<br /> setTimeout("bougerTitre()", 100);<br /> }<br /> bougerTitre();<br /> <br /> voilà.
F
Il est genial ton blog:D Et on en a bien besoin si j'en juge par le forum:P Il semblerait que tu es la personne a venir voir si on a besoin d'aide! <br /> Bonne continuation a toi xx
Publicité