Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
9 février 2006

PASSE PASSE LE TEMPS

Vos visiteurs sont passionnés par votre blog. Ils en perdent la notion du temps et de l'heure. Pas de problème. Il vous suffit d'accrocher en haut de votre page d'accueil cette magnifique ClocKaZaZa contemporaine. Grise avec des chiffres noirs, elle s'accordera avec tous les fonds de blog.
Existe aussi pour page d'archive et autres pages.

Code ici HORLOGE.pdf

Publicité
Commentaires
C
Salut j' ai le méme probléme que Pascal sauf que moi tout en bat il y a marqué loading. Si tu veut me répondre mon adresse e-mail est : romain.adjee2005@gmail.com
P
je suis perdu, <br /> comment faire pour coller un fichier html comme l'horloge dans le code source du blog ?<br /> <br /> j'ouvre mon blog, <br /> j'affiche la source avec le bloc-note,<br /> je fais copier/coller, j'enregistre<br /> et quand j'ouvre de nouveau mon blog, <br /> rien n'a changé !!!<br /> <br /> help<br /> un grand merci<br /> <br /> Pascal
V
Bravo pour tes vidéos sur le forum, j'aime beaucoup ton humour ! ;-)
Publicité