Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
18 février 2006

SAUVEGARDE DU BLOG

slimPour sauvegarder votre blog :

En mode standard : vous prenez un bon aspirateur, non, non, pas chez Darty, non, un aspirateur de site web, facile d'utilisation et gratuit. ICI.
Attention : tout votre site sera sauvegardé, image, message, etc...même les liens extérieurs. Ceci dit au cours de l'aspirage l'aspiration vous pouvez"passer" et ne pas sauvegarder certains trucs. Enfin, c'est vous qui voyez.
Et en plus (quelqu'un(e) a demandé ça) vous pouvez tout imprimer. C'est pas mal un beau blog dans un CV. Moi faut que j'arrête les américanos, le 12ème me rend malade.

En mode avancé : ben vous faîtes un copier coller de feuille de style, page d'accueil, page d'archives etc...

Publicité
Commentaires
J
Salut, tout d'abord merci pour ton blog qui m'inspire trèèèèèès beaucoup !<br /> Bon maintenant j'arrive avec mon pb, puisque j'ai un pb... j'ai trouvé un aspirateur pour *biiiiippppp* (mac donc) et ça ne marche pas Snifff !<br /> Donc même question que Delfine plus haut : "Je sent que je vais dire un gros mot mais quand on est sur mac on fait comment ???".<br /> Merci pour ton aide passée, actuelle et future...
P
Bonjour Zaza<br /> <br /> aspirer en mode avancé, ce n'est pas la peine, c'est ça ? tout est contenu dans les pages de fichiers ? <br /> mais il y a bien quelques choses (fichiers entre autres) qui restent chez CB ? <br /> A mon sens, si ça plantait (ho bou diou..) chez CB, il n'y a pas de solutions pour récupérer le blog, non ? Alors qu'en aspirant, on a tout, non ?<br /> <br /> si tu réponds c'est bon !
D
Je sent que je vais dire un gros mot mais quand on est sur mac on fait comment ???<br /> <br /> Btw merci pour ton blog bien utile ;o))
H
Question de débutante ... comment en faisant un copié-collé de page d'acceuil, feuille de style , ... ça peut sauvegarder tous mes messages ???
F
une erreur c'est glisser dans mon message en fait mon site est http://www.germain.canalblog.com <br /> excuse cette erreur...
Publicité