Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
19 mars 2006

MUSIQUE ENCORE ET TOUJOURS

citronUn autre petit lecteur flash à télécharger là (click droit>enregistrer la cible sous..)
Même manip que le DEWplayer. Une fois récupéré, vous le mettez dans vos Docs. Manip ici.

Dans le code que vous copiez ici, vous remplacez partout:

Http://.........hbs..swf, par l'adresse de hbs dans vos docs

et Http://.....mp3, par l'adresse de votre musique.

En standard vous collez le code dans un de vos messages. Manip ici.

En mode avancé, vous le mettez ou vous voulez.


Publicité
Commentaires
P
scuse, j'ai trouvé tout seul comme un grand. merci quand meme.
P
salut zaza, j'ai mis un lecteur flash mp3 sur mon blog. j'ai pas le dew mais je pense que c'est la meme chose. j'ai une question. comment faire pour que mon lecteur diffuse la meme chanson tout au long de la visite du blog ? En effet, actuellement quand on clique sur une page, la chanson n'est plus diffusée. J'ai essayé de mettre le lecteur flash sur toutes les pages, le probleme est que la chanson change :(<br /> peut-etre dois je le mettre sous ma banniere ? j'espere que tu pourras me répondre. <br /> ah! j'ai essayé de mettre le target blank comme tu le dis dans ma feuille de style. cela aurait été une soluce, ma page d'accueil restant toujours apparente pour diffuser mon gainsbourg... hélas, marche pâ :(<br /> merci d'avance pour ton aide. bisous
P
bonjours!!!<br /> enfaite g po trop compris,sa serais bien si tu pouvais me le faire!!!<br /> merci!!!
F
je voudrai savoir si tu peux m'expliquer comment on met la musique comme a un enfant de 4 ans j'ai essayer et je n'y arrive pas !<br /> <br /> je ne suis pas douée mais la c du chinois!<br /> <br /> merci de ton aide frifri<br /> et comment te remercier?
C
Après plusieurs essais, j'y suis enfin arrivée!<br /> Je suis très fière de moi ;-)<br /> http://terridioms.canalblog.com
Publicité