Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
24 mars 2006

MOI, MONSIEUR, JE N'AI RIEN A CACHER !!!

bh12OK, alors ne lisez pas ce message.

1) Mode standard
Il suffit d'attribuer à l'élément que vous voulez cacher la même couleur que le fond sur lequel il se trouve (merci CG). apparence>style> etc...

2) Mode avancé
Le navigateur, quel qu'il soit, interprète le code HTML de vos pages. Pour cacher tout ou partie d'un code on utilise ceci : <!-- avant la partie à cacher et ce qui suit après -->.
Le calendrier vous gave, no problèmo, vous reperez les balises du calendrier soit : <CBCalendar>.... </CBCalendar> et vous les encadrez comme ceci :

<!-- <CBCalendar>..</CBCalendar> -->. A pu calendrier!. Avantage vous dissimulez sans effacer.

De même pour vous y retrouver dans vos pages de codes vous utiliserez ces signes pour mettre des titres :

<!-- Le code qui suit est un compteur de visites -->

Publicité
Commentaires
B
Voilà une indication précieuse. Merci beaucoup du partage.
C
Bonne question de Chorus<br /> Et j'aurais la même car j'essaie bien de masquer avec les fameux <br /> Mais çà ne marche pas<br /> Une autre question :<br /> Je voudrais supprimer les marges à gauche et à droite du blog mais j n'ai pas la solution<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Cantalou<br /> http://fousfurieux.canalblog.com/
C
Comment faites vous pour cacher également la publicité: je n'arrive pas à voir à quoi ça correspond en mode avancé.
Publicité