Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
28 mars 2006

CACHE-CACHE, ça continue

fruit1Suite à  demandes sur le forum

Vous voulez cacher le bas de page >> Page Suivante, accueil etc...Vous avez vos raisons, ce-ci ne nous re-gar-de pas.
Dans vos pages, vous repérez : <$CBControlNavLinks$> et vous encadrez avec les tags de dissimulation déjà vus :  le résultat :    <!--<$CBControlNavLinks$>-->

Mais, si ceci fonctionne pour la page d'accueil on a un problème avec les pages archives, index des archives..
En effet les archives viennent d'une page html générée par canal, le code est inaccessible, on va donc transformer un chouïa la feuille de style.

Apparence>editer>feuille de style
en dessous de .blogbody .item footer et avant .navlinks vous rajoutez ceci :
.blogbody div {visibility:hidden} , le résultat :

.blogbody .itemfooter {
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
color: #000;
............   
clear: both;
}
.blogbody div {visibility:hidden}
.navlinks {
padding: 10px;
}

Toutes les div incluses dans blogbody (elles contiennent <<accueil, N° de page, commentaires, permaliens, etc.. ) seront invisibles

Par contre si vous voulez conservez commentaires, etc... Vous les rendez visibles avec ce morceau de code dans .blogbody .item footer : visibility:visible;

.blogbody .itemfooter {
visibility:visible;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
color: #404040;
        .......
}

Publicité
Commentaires
W
Levonorgestrel Over Night premarin vaginal cream libido Ingolstadt keflex clotrimazole cream and tawin keflex for strep throat kamagra orange oral jelly order kamagra oral jelly cheap no membership fees no prescription buy omnicef in the uk PURCHASE Avelox Purchase Levonorgestrel Cod Cash Delivery where buy flagyl purchase Diflucan
M
je devais avoir nettoyé mes lunettes avec une tranche de jambon pour avoir loupé cette explication. Merci merci, et désolée pour la requête d'hier!!
M
Merci...<br /> Je cherchais à enlever le "suivant" sur la page d'accueil sans enlever le reste, ca fonctionne à merveille...<br /> Ciao...
Z
j'ai recommencé mon blog à zéro pour ne pas faire tout et n'importe quoi. Désormais je suivrais tous les conseils de zaza. j'ai donc actuellement une belle page avec un fond translucide ! yess! et j'ai supprimé selon tes instructions le page suivante etc. j'ai voulu garder les commentaires, ça marche aussi, je suis ravie. tout cela pour dire merci à zaza. Je t'ai piqué ton joli menu en forme de tourniquet, j'ai tapé spin menu chez google et je l'ai trouvé sur le net. Je l'ai mis en vertical et j'ai agrandi les zones titres, cela me donne une magnifique roue à aube ! Tout cela est merveilleux.<br /> Zinzinetta heureuse ! grâce à qui ? grâce à zaza :) ++
Z
super clair pour la balise je l'ai fait pour ma page d'accueil où "page suivante" écrit en noir sur fond noir était toujours cliquable. Super ça marche! Par contre pour les autres pages, j'ai supprimé le contenu page des archives et celui d'index des archives. Désormais je n'ai plus que deux pages accueil et message, ça me simplifie la vie. (j'ai tout sauvegardé avant de supprimer bien sur). merci encore.
Publicité