Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
15 août 2006

TABLE ET TABLEAU

danseurLes puristes partisans de CSS vont me flinguer, mais bon un tableau c'est bien utile ma brave dame.

On peut : dimensionner les cellules - mettre une bordure ou non - dans les cellules, inserer du texte ou des images - chaque cellule peut être un lien vers ce que vous voulez etc...

"Alors Msieu Zaza c'est comme qui dirait qu'on peut faire un menu avec" ? Ben....Oui.

A mettre où vous voulez dans vos colonnes. Code ici


WR209087 WR207386 WR209094
WR408110 WR408153 WR209077
Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est le tuto que je cherchais!<br /> <br /> Encore merci!
V
c'est vraiment très gentil à toi de m'avoir envoyé le message et les adresses <br /> <br /> Valla
K
Hello! <br /> d'abord merci beaucoup!depuis plus d'un an je puise dans ce blog pour faire un joli blog à moi, agréable et tout et tout... Mais cette fois je pige pas le code du tableau! Ni comment insérer les images cliquable dedans! dsl!<br /> merci d'avance pour cette réponse qui sera le lifting de mon blog!
P
Hello je voudrais moi aussi metre mon propre fond d'écrand mais je ne sais pas où il faut marqué les codes pour faire comme toi...Si tu pourrais m'aidé s'il te plais...Soit tu viens sur mon blog ou tu laisses un message dans le tien...<br /> <br /> Merci d'avance !!
C
Zaza<br /> <br /> Je voulais faire un "pavé" avec mes images liens comme j'avais vu chez la môme Sushie. Et j'avais remarqué effectivement les balises qu'il fallait mettre. Je vais sans doute le faire rien que pour l'esthétique, mais je suis un peu faingante, alors ça attendra.<br /> <br /> Bises
Publicité