-->
BLOGAZAZA
Graaave ce Blog ? Troooooop pas !
  MISE EN PAGE     TRAITEMENT IMAGE     STRUCTURE   -->

09 février 2007

HARMONIE, TOUT EST DANS L'HARMONIE

PaddedBra



Harmoniser vos caractères, leurs types, leurs couleurs, et le fond d'écran.

Cest ICI

Posté par lyncee à 00:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Génial

    Merci bcp !! juste ce que je cherchais pour refaire le visuel de mon blog !!

    par contre, pourrais-je avoir (si c'est possible)le code html pour mettre le menu déroulant qui apparait en accueil....

    merci

    Posté par Mirabelle, 10 février 2007 à 16:10
  • C't'encore moi !

    Je me demandais si t'aurais pas un petit tuto' à me refiler ou bien dont carrément répondre à ma question...
    Comment faire pour avoir UNIQUEMENT les commentaires ET le formulaire de commentaire dans un pop-up ? J'ai tenté quelques trucs et j'ai lamentablement échoué... très frustrant ! lol J'aurais bien utilisé HaloScan mais gniah en anglais et pas assez de personnalisation gratuite alors.. Pweuh!

    Alors euh voilà lol merci de lire mon message, quoi. J'espère que tu me répondra

    Posté par p o i s o n e d*, 05 mars 2007 à 10:00
  • fichier exe

    bonjour zaza
    Pourrais tu m'aider ?
    je voudrais inclure un fichier exe dans un message.
    c'est une application macromedia flash. Elle pese 500 ko
    (des images)
    j'ai posé la question sur le forum canal, jb m'a répondu de l'insérer simplement en document. Quand je le fais, mes navigateurs me proposent de l'enregistrer sur le disque dur, et donc seul le nom du fichier apparait. J'aurais voulu qu'il s'exécute. Est ce possible et comment ? Merci d'avance pour ton aide. Bisous. Pauline

    Posté par pauline, 24 avril 2007 à 12:43

Poster un commentaire







ZaZa-GPS