Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
23 septembre 2006

LIENS D'AMIS DANS UNENOUVELLE FENËTRE

assisA la demande de Iso et de quelques autres. Pour ouvrir les liens d'amis dans une nouvelle fenêtre en mode standard.

On va utiliser une ruse de siouqssss.

Quand, dans liens d'amis, vous indiquez un site, vous indiquez l'adresse sous cette forme :

http://ladresseoùjeveux aller.com

Ce que M. Canal va traduire par <a href="http://ladresseoùjeveux aller.com"></a> (M. Canal rajoute les guillemets, mais ça vous ne le voyez pas).

Si vous voulez ouvrir le lien sur une nouvelle page, vous devez rajouter : target="_blank". Mais les guillemets de début et de fin sont mis (je viens de le dire, vous n'écoutez pas!!!!) par M. Canal.

Donc, pour ouvrir un lien d'ami sur une nouvelle fenêtre on écrira l'adresse de la manière suivante (attention le plus important ce sont les guillemets) :

http://ladresseoùjeveux aller.com"  target="_blank  , juste comme ça, sans guillemet initial ni final puisque M. Canal va les rajouter. J'insiste lourdement, mais bon bis repetita placent....

Publicité
Commentaires
L
De tomber sur ta page ! d'une visite à l'autre j'arrive ici et je trouve très intêressant ce que je lis - pour ma part , j'aimerais bien savoir placer soit une horloge , soit une petite playlist ( que je n'ai d'ailleurs pas encore ) pour offrir un peu de musique à mes visiteurs - mais je si vois les questions...où sont les réponses ? (lol...je ne suis pas très fufute et même pas fufute du tout en informatique - j'aime beaucoup Canalblog où je suis depuis 2007 à peu près , suite à l'invitation d'un ami - Bonne continuation :-)
M
bon tuto et très utile. Merci
P
Bonjour Zaza,<br /> <br /> J'étais passée sur ton blog pour rechercher comment créer un index pour référencer des articles sur un blog et je suis tombée sur cette astuce-ci ; du coup, j'ai expérimenté et c'est tout bonnement génial ; merci infiniment :)))<br /> <br /> Je repars à la découverte de ton blog qui me paraît être une mine... Je suis déjà arrêtée au 2ème post qui y figure !! je vais y passer la semaine mais avec bonheur je le sens !<br /> <br /> Encore merci,<br /> <br /> Pretty
J
Merci pour toute l'aide que tu nous apporte
B
Le titre du commentaire le dit.<br /> Merci pour tes conseils et astuces.
Publicité