Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLUE NIGHT
8 janvier 2006

ON DONNE DES DOCS AUX VOISINS

Vous pouvez aussi commander du chocolat. Mais non, je déconne c'est juste pour la démo.

Le Japon c'est bien aussi

Accès à une page word, PDF, ou autres.

En caressant la belle japonaise avec votre souris, vous partez vers une page rédigée au préalable (c'est un test, mais ça pourrait être une recette, un plan, un patron de tricot...).

Ce document, comme d'autres (dessins ou photos par exemple) a été envoyé grâce au 3ème bouton de la barre d'outil en haut en partant de la droite-fenêtre nouveau message-
C'est un peu lourd (long à charger), mais bon, je débute.

Proverbe chinois: Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

J'ai mis 2 jours à le trouver ce fucking bouton.

Publicité
Commentaires
Z
zaza ceci est un appel au secours.<br /> j'ai parcouru ton super blog, je crois avoir tout vu, non, j'ai raté le chat qui miaule ! lol.<br /> voila mon probleme. mes bannieres ne se voient pas sous I.E. J'ai tout essayé j'ignore d'où vient mon erreur. ca marche avec mozilla et d'autres. je te donne les liens de mes sites si tu peux jeter un coup d'oeil, et je t'en remercie d'avance. c'est frustrant. Elles sont mimis mes bannieres et on peut pas les voir :( (soupir)<br /> http://funnyfakings.canalblog.com/ et<br /> http://zinzinterdits.canalblog.com/ <br /> Je désespère.
Publicité